Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaRk_MuSe
9 mai 2011

Interversions

images_2

Commençons d'abord par faire un tour d'horizon des mauvaises habitudes permettant à mon compagnon de rester avec moi et de proliférer.
Casanière, un tantinet flemmarde et suite à mutation de chéri, au chômage depuis peu. Il n'en faut pas plus pour prendre un mauvais rythme.
Bon vivant à nos heures, les repas que nous prenons manquent cruellement d'équilibre. Il est grand temps de remédier à tout ça.

Au nouveau menu, prendre la résolution d'aller nager au moins une fois par semaine (je pourrais bien entendu dire deux fois, mais je vais rester réaliste^^); et surtout changer radicalement ma façon de m'alimenter.
Adieu, apéro, pâtes, pomme de terre and co et bonjour légumes vert & salade :)

Dans un premier temps, diminuer les calories afin de perdre doucement du poids. A combien descendre... Bonne question.

Pour une femme avec une faible activité (acti quoi ???^^), 1800 calories par jour suffisent. Pour une perte de poids, compter 1500 calories à 1200.
Nous tenterons donc 1200 calories par jour. Vive la salade :) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité